Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Véronique Sanson ajoute deux dates à La Seine Musicale en 2018

0

Véritable modèle artistique, Véronique Sanson ne cesse de teinter les ondes. S’apprêtant à boucler ses valises direction la tournée française, la chanteuse sera également de passage à Boulogne-Billancourt en 2018.

Deux de plus

Figure emblématique de la scène française, Véronique Sanson fait partie des grands de ce monde. Connue et reconnue pour ses morceaux cultes, la chanteuse s’est largement implantée dans le cœur des Français. Multipliant les projets et les collaborations, l’artiste a fait rêver son public avec quatorze albums depuis 1972. Parlant d’amour à la manière d’un grand écrivain, Sanson manie les mots et charme les esprits depuis des décennies. Récemment, c’était avec l’album « Dignes, dingues, donc… » (2016) que la chanteuse mythique revenait sur les ondes. L’occasion idéale pour l’artiste de lancer le top départ de sa tournée française et de dévoiler de nouvelles dates au compte-gouttes.

Vivement attendue dans les mois à venir, Véronique Sanson faisait chavirer sa communauté en dévoilant une dizaine de concerts sur le territoire. Préparant activement sa venue, l’interprète de « Pour me comprendre » en profite pour ajouter de nouvelles dates à sa tournée déjà bien chargée. C’est donc à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt les 13 et 14 avril 2018 que la chanteuse viendra délivrer son art singulier. L’attente sera certainement longue en vue de ce moment, c’est donc l’occasion de se délecter des classiques de cette artiste hors du commun.

Informations Billetterie

Concerts Véronique Sanson
Vendredi 13 et Samedi 14 Avril 2018 : Boulogne Billancourt (92) – La Seine Musicale
Prix et catégories
À partir de 49.00 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le jeudi 14 septembre à 10h) : Digitick 

Ne ratez pas Véronique Sanson !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.