Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Virée nocturne aux côtés de Pépite avec « Reste avec moi »

0

Doux, envoûtant et divinement attirant, Pépite parvient à toucher tous les cœurs. En attendant la fin du mois et la sortie de l’EP « Renaissance », le duo partage son art entraînant dans le titre « Reste avec moi ». 

« Mais toi, reste avec moi »

Usant d’une touche frenchie irrésistible, Pépite porte à merveille son nom. Abusant de créations dignes des plus belles histoires d’amour, le duo raconte la vie, l’espoir et la passion des sentiments, tout simplement. Toujours accompagné d’un synthé aux notes langoureuses, le groupe parvient à faire vibrer tous les corps. À leurs côtés, les hanches ondulent, les sens se perdent et la musique prend largement le contrôle des esprits pour quelques minutes de bonheur. Avec l’EP « Les Bateaux » (2016), Pépite a prouvé son amour profond pour les mots, ce qui lui a notamment permis d’obtenir une place de choix sur les playlists. Vintage pour certains, poétiques pour d’autres, le duo met tout le monde d’accord et ce n’est pas sa dernière création qui dira le contraire.

Pour le morceau inédit « Reste avec moi », Thomas et Edouard ont fait le choix d’un roman délicieusement amer. Racontant les aventures d’un homme déambulant dans les rues de la capitale, la dite création a trouvé chaussure à son pied avec le clip psychédélique signé Baptiste Perrin. Alors que la voix de Thomas ne cesse de résonner dans la nuit, les instruments d’Edouard accompagnent la marche désespérée. Cet hymne à l’amour oublié transpire de sentiments contraires et annonce le meilleur à venir pour « Renaissance » à paraître sur les ondes le 29 septembre.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.