Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Warning : la tournée française 2018 d’Eminem, c’est pour bientôt

0

Le Rap God s’apprête à faire son grand retour sur la scène française. Si votre seule et unique préoccupation est de savoir par quels moyens vous allez pouvoir assister au concert d’Eminem, on vous conseille de vous rendre directement sur le site de Next Concert. Si dans le sens inverse, vous désirez en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment ce service, il reste encore cet article.  

Le passage d’Eminem en France lors de sa prochaine tournée s’affiche désormais presque comme une évidence. Attendu avec impatience par ses nombreux fans, Slim Shady ne cesse de faire durer l’attente quant à sa nouvelle halte sur le territoire. Tandis que son prochain album « Revival » est attendu pour le 15 décembre prochain et que le patron du Rap US s’offrait un passage sur la scène britannique du festival Reading & Leeds cet été, les dates européennes de son prochain « Tour » ne devraient plus tarder.   

Séquence émotion, Acte I. Quand on se remémore son dernier passage en France lors de sa tournée mondiale au Stade de France pour la promotion de l’album « The Marshall Mathers LP 2 » , on se rappelle aussi et non sans mal la guerre déclenchée pour obtenir LA place. Si certains ont eu la chance d’obtenir leur précieux sésame, d’autres se sont contentés de rester sur le carreau. En même temps, mieux vaut prévenir que guérir non ? Non sans mal, un petit récapitulatif nécessaire (et qui vous ôtera non sans mal vos œillères si nécessaire).

Souvenez vous, c’était en 2013 :

  • 6 concerts en Europe
  • 1 Stade de France complet
  • Des billetteries primaires soulevées de part en part (bugs, files d’attente interminables, sold-out…)
  • 80 000 fans français tout sourire et des millions d’autres déçus de pas avoir obtenu leurs places

Pour ce nouveau chapitre artistique, les spéculations vont bon train concernant le futur passage du grand Slim Shady sur le territoire français. D’autant plus qu’un comeback à la sauce Eminem ne se contente jamais vraiment des ondes pour s’épanouir et trouve réellement son bonheur sur toutes les scènes.

On sait que certains se contenteront de leur karma et choisiront l’option “on n’est jamais mieux servis que par soi-même” . Qu’à cela ne tienne, on vous souhaite bien du courage.. Pour les autres, il existe la solution Next Concert. Avec ce service, vous évitez les heures d’attente, les bugs, le stress et la panique typiques des grosses mises en vente. En gros, le Lose Yourself à la Slim Shady. Next Concert, c’est l’assurance d’assister à la future représentation d’Eminem en France avec le sourire jusqu’aux oreilles.

NE PAS MANQUER EMINEM

Si le service a un prix, Slim Shady lui n’en a pas. À vous de voir…

next-concert-tournée-eminem-france-2018©NextConcert – Événements

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.