Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Weezer nous présente le clip inattendu de « Mexican Fender »

0

Le groupe de rock Weezer prépare doucement ses bagages pour l’Olympia en octobre et n’en oublie pas de combler ses nombreux fans. Armés du clip inédit de « Mexican Fender », Rivers Cuomo & co étonnent, comme toujours. 

« Mexican Fender »

Il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée imminente des rockeurs de Weezer sur la scène de l’Olympia pour cet automne. Préparant leur comeback dans la salle française, le groupe américain semble ne pas vouloir se reposer de sitôt. Après nous avoir fait vibrer aux rythmes de dix albums studios, l’annonce est officiellement tombée quant au successeur du devenu célèbre « Weezer » sorti l’année dernière. Il y a quelques semaines, c’était avec le single « Feels Like Summer » que les bêtes de scène lâchaient les prémices de « Pacific Daydream », attendu pour le 27 octobre prochain.

Aujourd’hui, c’est au tour de « Mexican Fender », deuxième extrait du dit opus à venir, de faire son entrée dans la cour des grands. Le prochain album annoncé, Weezer continue de faire rêver. Lâché sur les ondes, hier, le morceau n’aura pas attendu longtemps avant d’être illustré. Délirantes, les images de ce single donnent rendez-vous sur une plage ensoleillée. Ici, il est avant tout question d’une histoire improbable entre une jeune femme gracieuse et une mouette des plus amoureuses. Avec ce clip, le groupe garde sa patte caractérielle faisant rimer le déjanté aux notes rock’n’roll et ça marche toujours aussi bien.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.