Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Wiz Khalifa nous dévoile son propre jeu vidéo…aux allures de fumette

0

Wiz Khalifa se lance dans les jeux vidéos. Du nom de « Weed Farm », cette application semblable à Farmville, sera d’ici le 20 avril sur le marché des jeux mobiles. Une appli qui une fois n’est pas coutume nous parlera… de beuh.

Et hop ça cultive

En principe on entend parler de Wiz Khalifa pour deux raisons : soit le rappeur vient de sortir un nouvel album soit il se retrouve embrigadé dans une histoire de stupéfiants. Plutôt expert en la matière, il est de rigueur de dire qu’après s’être entubé sous des airs de « Young, Wild & Free », l’interprète de « Pull Up » ne comptait pas s’en arrêter là. Une fois encore il fait parler de lui mais peut-être pas pour les bons arguments. Et oui, cette fois-ci c’est avec le projet « Wiz Khalifa’s Weed Farm » sorte de Farmville géant de la beuh que l’artiste s’illustre ! Disponible dès le 20 avril sur l’App Store et le Google play Store, ce jeu devrait vous embarquer dans un univers carrément folklorique de marijuana. Développé par les studios Métamoki, vos téléphones risquent bien de fumer ! D’après le communiqué de presse, Wiz Khalifa’s Weed Farm donnera :

 « Un aperçu de l’avenir du cannabis légalisé démontrant comment les employés de la weed saisissent les opportunités de manière entrepreneuriale, réinvestissent dans les affaires et combinent les rendements ».

Alors que la légalisation du Cannabis est en pleine vogue aux USA, le jeu du maître Wiz Khalifa traitera de l’avenir opulent de cette plante. En attendant sa prochaine sortie sur le marché, vous pouvez toujours vous inscrire sur le site officiel du jeu : weedfarm.wizkhalifa.com, histoire de d’empocher une place pour visiter les réserves personnelles du rappeur ou alors tenter de gagner un billet de concert pour sa tournée. Enfin, pour la petite anecdote, le 20 avril qui s’écrit 4/20 aux États-Unis se distingue comme étant la journée où les inconditionnels de la beuh militent pour la légalisation de cette petite fleur. La date de sortie du jeu serait-elle du pur hasard ou simple coïncidence donc ?

Wiz-Khalifa-Weed-Farm

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.