Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Wiz Khalifa s’est éclaté en remixant un titre de Childish Gambino

0

La bête Wiz Khalifa continue de trouver inspiration partout où son regard se pose. Les grands succès de l’année lui ont apparemment insufflé des élans de libertés puisque l’artiste s’est prêté au jeu de reprendre certains de ses confrères. Cette semaine, c’est à Childish Gambino qu’il s’attaque. 

Un pari risqué

Et un de plus dans le panier ! Si récemment Wiz Khalifa a remixé « Passion Fruit » signé du king Drake, le rappeur vient de nous dévoiler une nouvelle pépite. Un petit bijou dont le rendu est franchement pas mal. Décidément, tout ce qui passe entre les mains du Khalifa se transforme en or. Tel est le cas de « Redbone » extrait du dernier opus de Childish Gambino. Et qui dit remix appel à un nouveau nom. Rebaptisé, « Stay Stoned », le rappeur s’est emballé en remplaçant ainsi les couplets aigus de son collègue par un rap du genre soutenu. L’ambiance y est nettement plus hip-hop que l’atmosphère funk que l’on pouvait détecter dans le titre originel. Un poil amer, il dresse ici le constat acide et acerbe de ceux qui ne seraient intéressés que de leur image sur les réseaux sociaux. Une vérité qui touche pas seulement les chanteurs du milieu, mais de nombreuses personnes !

Le MC est clair en disant « Most of these niggas is hoes, do anything for status, no real talent, just part of an Instagram challenge », autrement dit « la plupart de ces rappeurs sont des vendus, ils n’ont pas de vrai talent, font juste partie d’un challenge Instagram ». Cameron Jibril Thomaz de son vrai nom, en a d’ailleurs profité pour dévoiler quelques news. Il n’y aura donc pas de tournée cet été, mais de nombreux festivals ! Aller, inutile d’en dire davantage, ce remix est simplement monstrueux, ouf et carrément bien réussi.

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.