Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Zayn et son clip « Let Me » nous fait vaguement penser à un certain mannequin

0

Tous les fans de Zayn sont dans le mal le plus profond depuis que le célèbre chanteur a rompu avec la belle Gigi Hadid. Ce couple parfait dans lequel nombre d’ados pouvaient se retrouver n’a pas fini de faire parler de lui. 

« Let Me » et un air de Gigi

C’est clairement un nouveau Zayn qu’on retrouve dans ce clip. Quand bien même il tient son rôle de mauvais garçon à merveille, comme toujours, on ressent une certaine peine. Aminci et sans aucun sourire, Zayn livre son nouveau clip et avec toute la nostalgie d’un amour perdu. 

Au premier abord on pense à un clip bien fait avec une histoire qui semble très alléchante mais en réalité en écoutant de plus près les paroles et en se concentrant sur le tout, on remarque deux choses. D’abord la mélodie est douce et parle d’amour mais le point essentiel est la fille pour laquelle il se bat dans cette vidéo. Elle ressemble en tout point à son ex Gigi Hadid. Belle, blonde, grande, les cheveux ondulés et une bouche pulpeuse la ressemblance est assez troublante et c’est presque malaisant. Surtout qu’en face on retrouve un Zayn aux allures d’adolescent quelque peu perdu. Ceux qui n’ont pas de coeur ne peuvent comprendre ce qui se cache derrière ce titre mais surtout derrière cette première vidéo qui semble en amener une autre. Quoi qu’il en soit, Zayn a perdu son amour mais pas son talent, en espérant que cela reste inchangé.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.